
Santa Cruz Bullit 4 Carbon C 90 MX Performance CX 600Wh
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Priorité absolue : la meilleure maniabilité
Chaque décision prise lors du développement a été subordonnée à l'objectif d'optimiser la maniabilité et le plaisir de conduite. Il s'agit des points évidents comme le cadre en carbone robuste et léger, la suspension exceptionnelle et la géométrie optimale en fonction de la taille. Mais cela inclut aussi les petits détails, comme le pont des haubans et le levier de renvoi d'une seule pièce en aluminium pour une grande rigidité, ainsi qu'un tube diagonal fermé au lieu d'un couvercle de batterie amovible pour économiser beaucoup de poids.
Beaucoup de débattement
Avec 170mm de débattement à l'avant et à l'arrière, il se rapproche étonnamment d'un vélo de descente sans fourche à double pont. Le Bullit est un vélo électrique qui repousse les limites du possible.
Le puissant moteur Bosch
Le Bosch Performance Line CX est puissant, fiable et silencieux. La puissance disponible et la façon dont elle se déploie apportent le plaisir de la conduite dans les montées. Et toi, détendu, au départ de la descente.
Une autonomie flexible & une maniabilité sans compromis
850 Wh ... plus ou moins. 600 Wh dans le tube diagonal. En plus, le PowerMore Range Extender en option apporte 250 Wh d'autonomie supplémentaire quand tu en as besoin. Les jours normaux où la batterie principale suffit (1000-1500 mètres de dénivelé), tu ne manœuvres pas de poids inutile sur le trail. L'excellente maniabilité était au centre de chaque décision de développement, et le poids était l'un des paramètres les plus importants
Commande du système
L'ensemble du système Bosch est merveilleusement intégré, simple et techniquement sophistiqué. La télécommande minuscule, ergonomique et sans fil, le capteur de vitesse sans fil et l'écran discret rendent la vie facile. Avec l'application Bosch, tu peux personnaliser les modes, télécharger des itinéraires, enregistrer des tours et même choisir l'assistance qui te convient en fonction de la portée.
Construit pour de nombreuses vies de bikers
La stabilité est plus importante que de faire des concessions sur le stockage, le layup ou l'équipement. Au lieu de cela, nous économisons du poids grâce à un design épuré. Toutes les variantes d'équipement pèsent moins de 22,5kg. Comme sur tous les vélos Santa Cruz, les points de pivot sont robustes, fiables et faciles à entretenir. De plus, les premiers propriétaires reçoivent des roulements de rechange à vie pour la structure arrière.
Possibilités de réglage indépendantes
Il y a deux FlipChips, un pour la progression et un pour la géométrie. La puce géo soulève ou abaisse le boîtier de pédalier de 4mm et ajuste l'angle de direction de 0,3°. La puce de progression modifie la progression de la structure arrière et permet d'adapter le vélo à ton style de conduite.
Pourquoi un quadrilatère articulé ? Pourquoi pas un VPP ?
Le triangle arrière à quatre articulations a déjà fait ses preuves sur le Vala. Pour résumer, le fait de ne pas avoir de structure arrière VPP permet de combiner un gros moteur avec un support télescopique plus long et surtout avec les propriétés de suspension que nous souhaitons. C'est ce qui nous importe et qui apporte le plaisir de conduite et les performances du triangle arrière sur les sentiers les plus difficiles.
Géométrie en fonction de la taille
L'angle d'assise le plus raide et l'angle de direction le plus plat (63,3°) que nous ayons jamais mis dans un vélo destiné à pédaler - pour l'efficacité en montée et le plein gaz en descente.
La longueur des bases grandit avec la taille du cadre et garantit une géométrie équilibrée, quelle que soit la taille.
Le premier Bullit en taille S (Il continue à aller jusqu'au XXL)
Pour la première fois, nous avons un vélo électrique Bullit en taille S. Et il est également livré avec des roues MX. Nous proposons sans compromis de bonnes géométries dans toutes les tailles de cadre - de S à XXL
Ce vélo arrive chez toi (presque) entièrement monté. Il te suffit d'ajuster le guidon et de fixer les pédales.
Cadre | Carbon C |
Forme du cadre | Mountainbike |
Matériel | Carbon |
Sexe | Unisex |
Poids | environ 22,42 kg |
poids total autorisé | 130 kg |
Fourchette | FOX 38 Float Performance, grip, 170mm |
Amortisseur | FOX Float X Performance, 205x65 |
Fabricant du groupe de commutation | Sram |
Boîte à vitesses | SRAM 90 Eagle T-Type, 12spd |
Nombre de vitesses | 1 x 12 |
Type de circuit | Kettenschaltung |
Manivelle | E13 Helix eSpec, 155mm |
Cassette | SRAM XS 1275 Eagle T-Type, 10-52t |
Type d'entraînement | Kettenantrieb |
Roue libre/rétropédalage | Freilauf |
Pédales incluses | nein |
Jantes | Réserve 30|HD AL |
Moyeux | avant : E13 SL, 15x110, 6-bolt, 32h, arrière : E13 SL E-Spec, 12x148, XD, 6-bolt, 32h |
Taille des roues | 27,5 Zoll / 29 Zoll |
Pneus | avant : Maxxis Assegai 29 "x2.5", 3C, MaxxGrip, Double Down, arrière : Maxxis Minion DHRII 27.5x2.5, 3C MaxxTerra, DoubleDown |
Fabricant moteur | Bosch |
Moteur | Bosch Performance CX |
couple max | 85 Nm |
Portée | jusqu'à 150 km |
Soutien | jusqu'à 25 km/h |
Batterie | Bosch 600Wh PowerTube |
Freins | SRAM Maven Base |
Guidon | OneUp Aluminum Bar, 35mm Rise, 800mm |
Tige de selle | Postes de pédalier OneUp Dropper, 31.6 |
Selle | SDG Bel-Air V3, Max Lux-Alloy |
Potence | Tige OneUp, 42mm |
Accessoires/Autres | Chargeur inclus dans la livraison |
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Informations importantes sur la sécurité
Tu trouveras l'aperçu le plus complet des informations de sécurité et des avertissements pertinents dans notre manuel d'utilisation pour les vélos. Veuillez consulter le lien suivant pour voir le manuel complet : Manual
Ci-dessous, nous avons listé quelques points importants pour toi. Note que cette liste n'est pas exhaustive et que nous ne pouvons pas garantir qu'elle soit complète
1. Montage et utilisation : veille à ce que tous les composants du vélo soient entièrement montés conformément à le manuel d'utilisation. N'utilise le vélo que si toutes les vis/écrous ont été serrés au couple de serrage prescrit. Lis attentivement le mode d'emploi et toute documentation supplémentaire avant d'utiliser le vélo pour la première fois
2. Charge autorisée : Ne dépasse pas la charge totale autorisée sur le vélo , car cela peut entraîner la rupture ou la défaillance de composants de sécurité importants . Le système de freinage est conçu uniquement pour la charge totale autorisée
3. Lois et règlements : Respecte toutes les lois locales et nationales sur le vélo et les règlements. Il s'agit notamment de la licence, du port obligatoire du casque, de sièges de portage pour enfants, des lois sur la circulation à vélo et des règles concernant l'éclairage et les réflecteurs
4. Enregistrement du vélo : tu dois enregistrer ton vélo pour pouvoir faire valoir tes droits de garantie . Conserve le mode d'emploi pour les futures références et consulte ton revendeur pour toute question relative au montage et à l'entretien
5. Modifications et adaptations : Les modifications apportées aux composants de ton vélo peuvent compromettre la sécurité et annuler la garantie. La compatibilité et la sécurité de tous les composants ou accessoires n'ont pas été testées. Consulte ton revendeur avant d'apporter des modifications à ton vélo
6. Châssis et suspension : un mauvais réglage de la suspension peut entraîner des dysfonctionnements et augmenter le risque de perte de contrôle et d'accident. Vérifie régulièrement la suspension pour voir s'il y a des dommages visibles et fais réparer immédiatement toute fuite ou tout dommage par ton revendeur
7. Sécurité des roues : ne roule pas avec une roue ou un axe mal fixé. Cela peut entraîner le déplacement de la roue ou son détachement du vélo et provoquer un accident . Consulte les instructions du fabricant de l'essieu pour installation correcte
8. Levier de frein et réglages du siège : Assure-toi que tu peux atteindre les leviers de frein lorsque tes mains sont bien positionnées sur le guidon. Un frein qui n'est pas accessible peut entraîner une perte de contrôle et un accident
9. Freins à disque : ne touche pas les freins à disque et les rotors immédiatement après utilisation, car ils deviennent très chauds et peuvent provoquer des brûlures. Laisse-les refroidir complètement avant de les toucher
10. Guidon et tube de direction : les modifications de la hauteur du guidon ne doivent être effectuées que par un revendeur spécialisé . Une installation incorrecte peut endommager la colonne de direction de la fourche et provoquer un accident. Ne retire pas les bagues d'espacement de la colonne de direction de la fourche
11. Tailles des rotors : Fais attention aux restrictions de taille de rotor du fabricant de la fourche. Un rotor plus grand que recommandé peut affecter la fourche, le cadre ou d'autres composants et provoquer un accident
12. Poignées de guidon et connecteurs : utilise des embouts de guidon pour couvrir les extrémités du guidon . Les extrémités du guidon non couvertes peuvent provoquer des blessures en cas d'accident
13. Ajustement de la hauteur de la selle : un mauvais ajustement de la hauteur de la selle peut entraîner des chutes, des blessures et/ou la mort. Nous recommandons de faire réaliser tous les travaux de montage et de réglage par un revendeur spécialisé
14. Vis de serrage de la selle : ne pas serrer la vis de serrage de la selle selon les recommandations du fabricant de la tige de selle peut endommager le tube de selle et provoquer un accident
15. Ajustement de la selle : une selle mal ajustée ou inadaptée peut provoquer des blessures aux tissus mous, aux nerfs et aux vaisseaux sanguins. Les symptômes sont la douleur, les picotements, l'engourdissement ou les plaies
16. Tuyaux d'air dans les stations-service : N'utilise pas de chambres à air dans les stations-service pour gonfler tes pneus . Ces chambres à air peuvent avoir des valeurs de pression imprécises et gonfler les pneus trop rapidement, ce qui peut entraîner des dommages ou des éclatements de pneus
17. Dégagement des pneus : pour les fourches avant, il doit y avoir au moins 6 mm de dégagement pour les pneus lorsque l'air est complètement dégonflé de la fourche et que la compression est totale. Mesure autour des bords du pneu gonflé et de la couronne de la fourche, de l'étrier de la fourche et du tube de direction
18. Porte-bagages et remorques : l'utilisation de porte-bagages ou de remorques peut affecter la direction , les performances de la suspension et d'autres composants, et augmenter la distance de freinage . Ne surcharge pas le vélo et assure-toi que les bagages et les éléments de portage ne couvrent pas les feux ou les réflecteurs ou n'entrent pas en contact avec les parties mobiles
19. Intervalles d'entretien : respecte les intervalles d'entretien. Ceux-ci servent de guide pour le fonctionnement normal et peuvent varier selon les conditions. Assure-toi que le vélo est entretenu conformément à nos spécifications et que toutes les opérations d'entretien sont documentées. Les composants peuvent tomber en panne si l'usure et les dommages ne sont pas identifiés à temps. En cas de choc ou d'accident, consulte immédiatement ton revendeur pour une inspection. Assure une maintenance régulière, des inspections fréquentes et le remplacement des pièces selon les besoins de .
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