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Une nouvelle ère de vélos électriques a commencé. Le nouveau NEAT est un vélo Mondraker par définition. A la maison dans une nouvelle catégorie qui ne demande qu'à être marquée du sceau de Mondraker.

Il y a trois ans, nous avons lancé un nouveau projet avec une mission ambitieuse : développer une nouvelle génération de vélos électriques qui redéfinirait le concept actuel du vélo de montagne. Une nouvelle catégorie qui signifie plus de vitesse, de légèreté et surtout plus de plaisir. Puissant dans la propulsion et pourtant silencieux sur le trail. Stable à grande vitesse et pourtant agile sur le terrain. Nous appelons la mission de l'époque NEAT et elle a été la pierre angulaire du premier e-MTB léger de l'histoire de notre entreprise. Le tout nouveau Mondraker NEAT est propulsé par le moteur TQ-HPR50 et alimenté par une batterie intégrée et amovible de 360Wh. Le plaisir du Light e-MTB sans compromis, mais avec toutes les technologies Mondraker, le tout pour un poids de moins de 18kg. Mission accomplie. Maintenant, c'est à toi de jouer.

Tous les modèles NEAT sont basés sur le même cadre fabriqué en STEALTH AIR CARBONE et sur l'entraînement TQ-HPR50 avec sa batterie intégrée mais amovible de 360Wh. Il existe 3 variantes d'équipement : Le NEAT R, le NEAT RR et le modèle haut de gamme NEAT RR SL. Les 3 modèles ont en commun un amortisseur Fox Float X pour un débattement de 150mm à l'arrière, une fourche Fox 36 avec un débattement de 160mm, des freins à 4 pistons et des pneus Maxxis Minion DHF et DHR avec un cadre EXO+.

Le NEAT est la combinaison parfaite de nos deux modèles signatures : le vélo enduro en carbone FOXY et le vélo enduro e-MTB en carbone Crafty. Son esthétique distinctive, sa technologie et ses performances incomparables sur le trail font du NEAT la référence des e-MTB légers modernes.

Le NEAT incarne ce que nous considérons comme la définition de la catégorie Light e-MTB et le combine avec notre propre ADN MONDRAKER :

  • La fusion des vélos enduro non motorisés avec les e-MTB "full power".
  • Le résultat est un vélo enduro de 150mm avec une fourche de 160mm et suffisamment de puissance moteur pour insuffler encore plus de plaisir à chaque ride. Léger, mais pas à n'importe quel prix.


Ce vélo arrive chez toi (presque) entièrement monté. Il ne te reste plus qu'à redresser le guidon et à fixer les pédales.

Cadre Stealth Air Full Carbon, système Zero Suspension optimisé pour l'e-bike, 150 mm de débattement, Forward Geometry, batterie intégrée et amovible, axe arrière Boost 12 x 148 mm, tube de direction conique, bascule supérieure monobloc en une seule pièce, conduites et câbles posés à l'intérieur (HHG), roulements étanches "MAX-Capacity", axes extra larges de 15 mm, capteur de vitesse intégré dans la patte de dérailleur, caches moteur exclusifs en plastique.
Forme du cadre Mountainbike
Matériel Carbon
Sexe Unisex
Poids environ 18,9 kg
poids total autorisé 150 kg
Fourchette Fox 36 29 Float GRIP EVOL Performance, 160 mm, tube de direction conique, axe Boost 15 x 110 mm, 44 mm d'offset. Réglages : 3 positions avec compression micro-réglable, détente low-speed, précharge d'air
Amortisseur Fox Float X Performance EVOL, 185 x 55 mm. Réglages : Pression avec 2 modes (Open/Firm), détente, précharge d'air. Logement Trunnion en haut, douilles en bas : 30 x 8 mm
Fabricant du groupe de commutation Sram
Boîte à vitesses SRAM GX Eagle, embrayage à roulement type 3, Cage Lock, 1x12 vitesses, X-Actuation 1:1
Nombre de vitesses 1 x 12
Type de circuit Kettenschaltung
Manivelle e*thirteen E*Spec Plus, taille S : 165 mm, taille M : 165 mm, taille L : 170 mm, taille XL : 170 mm
Cassette SRAM PG-1230, 11-50Z, 12 vitesses
Type d'entraînement Kettenantrieb
Roue libre/rétropédalage Freilauf
Pédales incluses nein
Jantes Mavic E-CrossRide 29, largeur intérieure 30 mm, soudée, PFP, Tubeless Ready, 28 rayons
Moyeux arrière : Mavic, Boost 12 x 148 mm, système de roue libre ID360 avec denture frontale, IS 6 trous, roue libre HG, avant : Mavic, Boost 15 x 110 mm, IS 6 trous
Taille des roues 29 Zoll
Pneus a l'arrière : Maxxis Minion DHR II 29 x 2,4 WT, Tubeless Ready, composé de caoutchouc 3C MaxxTerra, EXO+ Protection, 120 TPI, talon plié, avant : Maxxis Minion DHF 29 x 2,5 WT, Tubeless Ready, composé de caoutchouc 3C MaxxTerra, EXO+ Protection, 120 TPI, talon plié
Fabricant moteur TQ
Moteur TQ HPR-50
couple max 50 Nm
Portée jusqu'à 80 km
Soutien jusqu'à 25 km/h
Batterie TQ HPR-50 360 Wh, intégré et amovible
Écran TQ HPR écran V01
Freins SRAM G2 R, étrier de frein à 4 pistons, disque de frein IS 6 trous de 200 mm Centerline d'une seule pièce, plaquettes de frein organiques avec plaquette arrière en acier
Guidon ONOFF Krypton 1.0, augmentation : 25 mm, largeur : 800 mm, coude horizontal/backsweep de 9°, coude vertical/upsweep de 5°, diamètre du guidon de 31,8 mm
Tige de selle Tige télescopique ONOFF Pija, pose interne des câbles, diamètre 31,6 mm, 1 levier à distance avec roulement, taille S : 405 x 95-125 mm, taille M : 458 x 120-150 mm, taille L : 498 x 140-170 mm, taille XL : 558 x 170-200 mm
Selle Fizik Terra Aidon Slim X5
Potence ONOFF Krypton FG 30 mm, CNC, guidon de 31,8 mm de diamètre
Accessoires/Autres Chargeur inclus

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Nicolas Copérnico 4
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infoweb@mondraker.com
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