
Cervélo S5 Force eTap AXS
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INCONTESTABLEMENT LE VÉLO LE PLUS RAPIDE DANS LE BUSINESS DE L'AÉRO
Le S5 n'a qu'une seule mission : atteindre la ligne d'arrivée avant tous les autres. Avec des coureurs comme Wout van Aert, Marianne Vos et Christophe LaPorte, c'est un outil incomparable, et c'est le vélo qui a permis à Wout de remporter le maillot vert sur le Tour de cette année. Avec 480 points, Wout a devancé son plus proche concurrent de 194 points-une preuve tangible que Cervélo fournit toujours des améliorations aérodynamiques à nos athlètes du World Tour. Ce score est le plus élevé de l'histoire du Tour de France.
Le nouveau S5 a réduit la résistance à l'air de 65 grammes tout en augmentant la surface du cadre et en réduisant le poids total. Les découpes plus profondes du cadre maximisent les formes autorisées par les nouveaux règlements de l'UCI. En même temps, l'emblématique potence en V a été affinée et une nouvelle fourche a été développée pour simplifier l'ensemble du cockpit.
De plus, un nouveau concept de roue révolutionnaire a été développé en collaboration avec Reserve afin d'augmenter la stabilité et de réduire la résistance de l'air dans des conditions turbulentes.
V POUR UNE FACILITÉ
Dans la recherche de vitesse, tout le monde veut essayer différentes positions pour trouver le réglage le plus agressif. La potence en V emblématique du S5 assure non seulement une conduite sûre à grande vitesse, mais il est désormais remarquablement facile d'ajuster ta configuration parfaite. Tous les spacers nécessaires sont inclus et il n'y a plus qu'une seule longueur de vis, ce qui réduit la complexité et allège le système de 53 grammes.
Ce vélo arrive chez toi (presque) entièrement monté. Il ne te reste plus qu'à ajuster le guidon et à fixer les pédales.
Cadre | Carbone |
Matériel | Carbon |
Fourchette | Cervélo tout-carbone, Bayonet S5 Fork |
Fabricant du groupe de commutation | Sram |
Boîte à vitesses | SRAM Force AXS, 12 vitesses |
Dérailleur | SRAM Force AXS, 12 vitesses |
Nombre de vitesses | 2 x 12 |
Manivelle | SRAM Force AXS, 50/37T, DUB, avec power meter |
Cassette | SRAM Force, 10-33, 12 vitesses |
Pédales incluses | nein |
Levier de vitesse | SRAM Force AXS, 12 vitesses |
Roues de course | Arrière : réserve 63, 24.4mm IW, Zipp ZR1 ST,12x142mm, XDR freehub, 24h, centerlock, compatible tubeless Avant : réserve 52, 25.4 IW, Zipp ZR1 ST, 24H, centerlock, compatible tubeless |
Taille des roues | 28 Zoll |
Pneus | Corsa Pro TLR blk-blk G2.0 OEM 700x29c OR Corsa Pro TLR 700x28mm |
Freins | SRAM Force |
Guidon | Cervélo HB14 carbone |
Tige de selle | Cervélo SP20 carbone |
Selle | Selle Italia NOVUS BOOST EVO SuperFlow Ti |
Potence | Cervélo ST35 carbone |
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Informations importantes sur la sécurité
Tu trouveras l'aperçu le plus complet des informations de sécurité et des avertissements pertinents dans notre manuel d'utilisation pour les vélos. Veuillez visiter le lien suivant pour consulter le guide complet : Manual
Ci-dessous, nous avons listé quelques points importants pour toi. Note que cette liste n'est pas exhaustive et que nous ne pouvons pas garantir qu'elle soit complète
1. Montage et utilisation : veille à ce que tous les composants du vélo soient entièrement montés conformément à le manuel d'utilisation. N'utilise le vélo que si toutes les vis/écrous ont été serrés au couple de serrage prescrit. Lis attentivement le mode d'emploi et toute documentation supplémentaire avant d'utiliser le vélo pour la première fois
2. Charge autorisée : Ne dépasse pas la charge totale autorisée sur le vélo , car cela peut entraîner la rupture ou la défaillance de composants de sécurité importants . Le système de freinage est conçu uniquement pour la charge totale autorisée
3. Lois et règlements : Respecte toutes les lois locales et nationales sur le vélo et les règlements. Il s'agit notamment de la licence, du port obligatoire du casque, de sièges de portage pour enfants, des lois sur la circulation à vélo et des règles concernant l'éclairage et les réflecteurs
4. Enregistrement du vélo : tu dois enregistrer ton vélo pour pouvoir faire valoir tes droits de garantie . Conserve le mode d'emploi pour les futures références et consulte ton revendeur pour toute question relative au montage et à l'entretien
5. Modifications et adaptations : Les modifications apportées aux composants de ton vélo peuvent compromettre la sécurité et annuler la garantie. La compatibilité et la sécurité de tous les composants ou accessoires n'ont pas été testées. Consulte ton revendeur avant d'apporter des modifications à ton vélo
6. Châssis et suspension : un mauvais réglage de la suspension peut entraîner des dysfonctionnements et augmenter le risque de perte de contrôle et d'accident. Vérifie régulièrement la suspension pour voir s'il y a des dommages visibles et fais réparer immédiatement toute fuite ou tout dommage par ton revendeur
7. Sécurité des roues : ne roule pas avec une roue ou un axe mal fixé. Cela peut entraîner le déplacement de la roue ou son détachement du vélo et provoquer un accident . Consulte les instructions du fabricant de l'essieu pour installation correcte
8. Levier de frein et réglages du siège : Assure-toi que tu peux atteindre les leviers de frein lorsque tes mains sont bien positionnées sur le guidon. Un frein qui n'est pas accessible peut entraîner une perte de contrôle et un accident
9. Freins à disque : ne touche pas les freins à disque et les rotors immédiatement après utilisation, car ils deviennent très chauds et peuvent provoquer des brûlures. Laisse-les refroidir complètement avant de les toucher
10. Guidon et tube de direction : les modifications de la hauteur du guidon ne doivent être effectuées que par un revendeur spécialisé . Une installation incorrecte peut endommager la colonne de direction de la fourche et provoquer un accident. Ne retire pas les bagues d'espacement de la colonne de direction de la fourche
11. Tailles des rotors : Fais attention aux restrictions de taille de rotor du fabricant de la fourche. Un rotor plus grand que recommandé peut affecter la fourche, le cadre ou d'autres composants et provoquer un accident
12. Poignées de guidon et connecteurs : utilise des embouts de guidon pour couvrir les extrémités du guidon . Les extrémités du guidon non couvertes peuvent provoquer des blessures en cas d'accident
13. Ajustement de la hauteur de la selle : un mauvais ajustement de la hauteur de la selle peut entraîner des chutes, des blessures et/ou la mort. Nous recommandons de faire réaliser tous les travaux de montage et de réglage par un revendeur spécialisé
14. Vis de serrage de la selle : ne pas serrer la vis de serrage de la selle selon les recommandations du fabricant de la tige de selle peut endommager le tube de selle et provoquer un accident
15. Ajustement de la selle : une selle mal ajustée ou inadaptée peut provoquer des blessures aux tissus mous, aux nerfs et aux vaisseaux sanguins. Les symptômes sont la douleur, les picotements, l'engourdissement ou les plaies
16. Tuyaux d'air dans les stations-service : N'utilise pas de chambres à air dans les stations-service pour gonfler tes pneus . Ces chambres à air peuvent avoir des valeurs de pression imprécises et gonfler les pneus trop rapidement, ce qui peut entraîner des dommages ou des éclatements de pneus
17. Dégagement des pneus : pour les fourches avant, il doit y avoir au moins 6 mm de dégagement pour les pneus lorsque l'air est complètement dégonflé de la fourche et que la compression est totale. Mesure autour des bords du pneu gonflé et de la couronne de la fourche, de l'étrier de la fourche et du tube de direction
18. Porte-bagages et remorques : l'utilisation de porte-bagages ou de remorques peut affecter la direction , les performances de la suspension et d'autres composants, et allonger la distance de freinage . Ne surcharge pas le vélo et assure-toi que les bagages et les éléments de portage ne couvrent pas les feux ou les réflecteurs ou n'entrent pas en contact avec les parties mobiles
19. Intervalles d'entretien : respecte les intervalles d'entretien. Ceux-ci servent de guide pour le fonctionnement normal et peuvent varier selon les conditions. Assure-toi que le vélo est entretenu conformément à nos spécifications et que toutes les opérations d'entretien sont documentées. Les composants peuvent tomber en panne si l'usure et les dommages ne sont pas identifiés à temps. En cas de choc ou d'accident, consulte immédiatement ton revendeur pour une inspection. Assure une maintenance régulière, des inspections fréquentes et le remplacement des pièces selon les besoins de .
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