Cervélo Caledonia dérailleur électronique Shimano 105 Di2
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UN VÉLO POUR LA ROUTE QUE LES CYCLISTES EMPRUNTENT.
Le Caledonia ne rentre pas dans les cases, et c'est ce que nous aimons chez lui. Il a été conçu lors de nos trajets du jeudi soir - des itinéraires qui n'ont souvent plus rien à voir avec la "conduite sur route". Lorsque nous avons essayé de greffer des pneus plus grands sur nos R5 et de resserrer notre Asperos, un nouveau type de vélo est né.
Lorsque nous concevons un vélo, nous commençons par notre bibliothèque de formes de tubes. Ces formes sont des tubes que nous avons déjà utilisés sur d'autres modèles et dont nous savons qu'ils ont différentes qualités - aérodynamiques, rigides, ultra-légers, etc. Ils nous aident à affiner plus rapidement un vélo. Pour le Caledonia, nous voulions que la durabilité, la légèreté et l'aérodynamisme soient équilibrés et nous avons choisi un ensemble qui répond aux exigences de performance de ce type de vélo de course.
Le Caledonia utilise un guidon rond standard, une potence et une tige de selle, ce qui permet aux coureurs cyclistes de construire leur vélo ultime sans compromis. Les supports d'accessoires intégrés et les supports de garde-boue cachés préservent les lignes élégantes du vélo, de sorte que même sous une pluie battante, tu peux rouler avec les lumières et l'ordinateur et toujours avoir l'air bien. Parce que nous savons tous que si ça a l'air rapide, c'est probablement le cas.
Au lieu de concevoir plusieurs versions de vélos avec différents profils de position (R5, série R, etc.) comme nous l'avons fait dans le passé, nous avons développé un système qui permet une large gamme de positions sur un seul vélo tout en conservant la propreté esthétique et fonctionnelle que nous exigeons. Les cyclistes de course modernes recherchent des vélos capables de parcourir de longues distances, d'atteindre un rythme élevé, de ne pas avoir de limites et d'offrir un maximum de plaisir. En utilisant de la fibre de carbone à faible module dans des zones clés pour atténuer la fragilité des fibres à haut module, le Caledonia offre performance, confort et vitesse. Oh, et il est adapté à l'utilisation de pneus de 34mm. Ou 31mm avec des garde-boue.
Ce vélo arrive chez toi (presque) entièrement monté. Il ne te reste plus qu'à redresser le guidon et à fixer les pédales.
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Informations importantes sur la sécurité
Tu trouveras l'aperçu le plus complet des informations de sécurité et des avertissements pertinents dans notre manuel d'utilisation pour les vélos. Veuillez visiter le lien suivant pour consulter le guide complet : Manual
Ci-dessous, nous avons listé quelques points importants pour toi. Note que cette liste n'est pas exhaustive et que nous ne pouvons pas garantir qu'elle soit complète
1. Montage et utilisation : veille à ce que tous les composants du vélo soient entièrement montés conformément à le manuel d'utilisation. N'utilise le vélo que si toutes les vis/écrous ont été serrés au couple de serrage prescrit. Lis attentivement le mode d'emploi et toute documentation supplémentaire avant d'utiliser le vélo pour la première fois
2. Charge autorisée : Ne dépasse pas la charge totale autorisée sur le vélo , car cela peut entraîner la rupture ou la défaillance de composants de sécurité importants . Le système de freinage est conçu uniquement pour la charge totale autorisée
3. Lois et règlements : Respecte toutes les lois locales et nationales sur le vélo et les règlements. Il s'agit notamment de la licence, du port obligatoire du casque, de sièges de portage pour enfants, des lois sur la circulation à vélo et des règles concernant l'éclairage et les réflecteurs
4. Enregistrement du vélo : tu dois enregistrer ton vélo pour pouvoir faire valoir tes droits de garantie . Conserve le mode d'emploi pour les futures références et consulte ton revendeur pour toute question relative au montage et à l'entretien
5. Modifications et adaptations : Les modifications apportées aux composants de ton vélo peuvent compromettre la sécurité et annuler la garantie. La compatibilité et la sécurité de tous les composants ou accessoires n'ont pas été testées. Consulte ton revendeur avant d'apporter des modifications à ton vélo
6. Châssis et suspension : un mauvais réglage de la suspension peut entraîner des dysfonctionnements et augmenter le risque de perte de contrôle et d'accident. Vérifie régulièrement la suspension pour voir s'il y a des dommages visibles et fais réparer immédiatement toute fuite ou tout dommage par ton revendeur
7. Sécurité des roues : ne roule pas avec une roue ou un axe mal fixé. Cela peut entraîner le déplacement de la roue ou son détachement du vélo et provoquer un accident . Consulte les instructions du fabricant de l'essieu pour installation correcte
8. Levier de frein et réglages du siège : Assure-toi que tu peux atteindre les leviers de frein lorsque tes mains sont bien positionnées sur le guidon. Un frein qui n'est pas accessible peut entraîner une perte de contrôle et un accident
9. Freins à disque : ne touche pas les freins à disque et les rotors immédiatement après utilisation, car ils deviennent très chauds et peuvent provoquer des brûlures. Laisse-les refroidir complètement avant de les toucher
10. Guidon et tube de direction : les modifications de la hauteur du guidon ne doivent être effectuées que par un revendeur spécialisé . Une installation incorrecte peut endommager la colonne de direction de la fourche et provoquer un accident. Ne retire pas les bagues d'espacement de la colonne de direction de la fourche
11. Tailles des rotors : Fais attention aux restrictions de taille de rotor du fabricant de la fourche. Un rotor plus grand que recommandé peut affecter la fourche, le cadre ou d'autres composants et provoquer un accident
12. Poignées de guidon et connecteurs : utilise des embouts de guidon pour couvrir les extrémités du guidon . Les extrémités du guidon non couvertes peuvent provoquer des blessures en cas d'accident
13. Ajustement de la hauteur de la selle : un mauvais ajustement de la hauteur de la selle peut entraîner des chutes, des blessures et/ou la mort. Nous recommandons de faire réaliser tous les travaux de montage et de réglage par un revendeur spécialisé
14. Vis de serrage de la selle : ne pas serrer la vis de serrage de la selle selon les recommandations du fabricant de la tige de selle peut endommager le tube de selle et provoquer un accident
15. Ajustement de la selle : une selle mal ajustée ou inadaptée peut provoquer des blessures aux tissus mous, aux nerfs et aux vaisseaux sanguins. Les symptômes sont la douleur, les picotements, l'engourdissement ou les plaies
16. Tuyaux d'air dans les stations-service : N'utilise pas de chambres à air dans les stations-service pour gonfler tes pneus . Ces chambres à air peuvent avoir des valeurs de pression imprécises et gonfler les pneus trop rapidement, ce qui peut entraîner des dommages ou des éclatements de pneus
17. Dégagement des pneus : pour les fourches avant, il doit y avoir au moins 6 mm de dégagement pour les pneus lorsque l'air est complètement dégonflé de la fourche et que la compression est totale. Mesure autour des bords du pneu gonflé et de la couronne de la fourche, de l'étrier de la fourche et du tube de direction
18. Porte-bagages et remorques : l'utilisation de porte-bagages ou de remorques peut affecter la direction , les performances de la suspension et d'autres composants, et augmenter la distance de freinage . Ne surcharge pas le vélo et assure-toi que les bagages et les éléments de portage ne couvrent pas les feux ou les réflecteurs ou n'entrent pas en contact avec les parties mobiles
19. Intervalles d'entretien : respecte les intervalles d'entretien. Ceux-ci servent de guide pour le fonctionnement normal et peuvent varier selon les conditions. Assure-toi que le vélo est entretenu conformément à nos spécifications et que tous les travaux d'entretien sont documentés. Les composants peuvent tomber en panne si l'usure et les dommages ne sont pas identifiés à temps. En cas de choc ou d'accident, consulte immédiatement ton revendeur pour une inspection. Assure une maintenance régulière, des inspections fréquentes et le remplacement des pièces selon les besoins de .
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